Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 21:15

Niik arriva dans une grotte, et s'assit sur un petit rocher en
attendant ses amis (imaginaire) quelques seconde plus tard il arriva...



-Bonjour Cléo! Bonjour Saliie! Bonjour patapouf! Sa fesait longtemps qu'on savait vu!!




Niik parlait tout seul même si pour lui il étais avec des personnes...
Il adorait parler avec ses compagnon...


-
Comment allez vous mes amis??

Niik riait et leur fit signe de venir a côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 21:25

Namie avait bien fait attention de surveilller leur secteur d'anges... Tout le monde allait bien. Soulagée, elle se rappella qu'un dernier recoin n'avait pas été visité... Les grottes. Elle approcha et entendit des rires. Elle se déposa sur la corniche et rentra doucement dans le secteur.

-Il y a quelqu'un?, dit-elle calmement.

La jeune ange avançait encore plus loin et vit une petite silhouette assise sur un rocher. Elle s'approcha.
-Mais... Qui-est-tu? Tu n'est pas en sécurité seul, ici! Des démons pourraient venir te chercher! Ou sont tes parents?

Les questions déferlaient sur le garçon, tandis qu'elle formait une boule de lumière dans sa main pour mieux voir le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 21:31

-euh...c'est que...

Le garçon terrifier par la dame qui venait d'entrée essayais de se cacher derrière son rocher, et des larmes coulait sur ses joue quand elle parla de ses parents...

-Allez-vous sens, vite je ne veux pas qu'elle vous voient!
Dit-il a ses amis..

-...

Niik resta toujours muet et se mit dos a la roche, ou il savait cacher...Il mit ses jenoux sur son ventre et mit ses mains autour... Il rentra sa tête au dessus de ses jenoux...
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptySam 10 Jan - 10:19

Namie s'approcha de la voix qu'elle entendait.

-Comment tu t'appelles? N'aie pas peur de moi... Je suis Namie, la cheftaine des anges.

La jeune ange remarqua une ombre derrière un rocher... Elle s'approcha et regarda le june homme de 80 ans ou 70 ans. Elle lui tendit la main pour l'inciter à sortir des grottes. Elle remarqua des larmes sur ses joues.

-Mais qu'est ce qui se passe?


L'ange blanche s'accroupit pour être à la hauteur du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptySam 10 Jan - 10:24

Vit l'ange a côté de lui, puis regarda le sol...

-Rien!
Dit d'un ton timide...

-Je ne parle pas aux étranger!

Il leva un peu la tête, mais pas pour la voir elle mais ses amis imaginaire...

Vous la connaissez vous??
Chuchota t-il a ses amis...

HJ: encore désoler pour le p'tit poste!
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptySam 10 Jan - 10:29

Namie le regarda profondément dans les yeux et lui prit la main.
-Ou sont tes parents, petit ange?

Namie le fixai et ne prêtai pas attention à son arrogance. Plus de 70 ans de plus que lui. Il lui devait respect... Elle carressa sa joue et souria.


-Je sais que tu me cache quelque chose... Et maintenant, je ne suis plus une étrangère...

Il leva enfin la tête, et se mit à parler tout seul... Elle rigola et le regarda faire. Elle savait que les enfants terrestre s'inventaient des amis imaginaire, mais des anges?

Elle souria et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptySam 10 Jan - 10:34

-Mes parents sont mort...
Dit-il en pleurant...

-...

Il pleura la tête vers le bas et mis ses ailes autour de lui,

Niik regarda un instant l'ange se relever, avec des larmes au yeux, puis se leva silencieusement.... Il la suivit discrètement, puis rendue derrière une autre grosse roche il y restait....
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptySam 10 Jan - 10:42

-Quoi?

Namie s'arrêta subitement et regarda le garçon.

-Tu dois rester avec moi! Quoi qu'il arrive!

Elle se pencha et ramassa l'ange dans ses bras musclé avec délicatesse. Elle déploya ses ailes et le regarda en souriant.

-Tu me le promets?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptySam 10 Jan - 10:49

-...je sais pas .. parce que j'aime être souvent seul, mais en attendant oui, parce que je ne c'est plus quoi faire...

Il resta dans les bras de cette ange mais avec ses ailes autour de lui...Il étais très réserver, mais se sentit plus au chaud dans ses bras que en arrière des rochers...


-ou on va maintenant?? Je peux amener trois amis??

Niik étais un peu curieux parce que depuis qu'il a 3 ans il étais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:22

Lou qui passait par là , pu sentir la présence de deux anges, elle fonca sur eux en examinant les deux spécimens... Il y avait la la chef des anges, on la reconnaisait facilement à son odeur. Il y avait aussi un petit ange qui, sûrement, ne savait pas encore voler... Une bonne proie, pensa-elle. Elle fonca sur le jeune garcon en l'attrapant par le cou avant d'aggriper son chandail dans sa main...

-Bonjours mon chéri,

Elle adorait faire flipper les enfants.. Surtout quand ils se mettaient a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:37

Une fois que le jeune garçon étais agripper par Lou, il lui donna un coup dans le visage et se débatta de ses bras,

-Lache moi espèce de vilaine démone!!
Dit-il en se débattant et en lui donna des coups partout,

Il arrêta a cause de la fatigue et regarda Namie..

-Aide moi s.v.p.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:39

Namie fût tellement surprise qu'elle ne put ressentir l'odeur de la démone. Elle lui lança un regard Furtif et déploya ses ailes pour poursuivre la géante. Ses ailes allaient vite et heureusement, elle était presque imbattable. En fonçant, elle cria à son petit protégé:
- PETIT ANGE! DÉPLOYE TES AILES ET CONTRACTE TES MUSCLES POUR VOlER!

Elle fonça tout droit vers la démone qui avait une belle longueur d'avance. Lorsque Namie approcha de la démone, elle lui arsena un coup de griffe dans un oeil, espérant lui faire lacher prise. Elle tira sur le bras de Niik, et essaya de l'emmener dans bras. Mais il fallait qu'il vole un peu pour l'aider....

Namie tira et criait toujours la même chose, bien qu'elle soit qu'à 1 m du petit garçon.


- Pettit ange, déploye tes ailes... S.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:42

Niik essaya de voler mais il en étasi incapable,

-je ne suis pas capable....Je peux bien essayer mais je ni arrive pas...

Il se laissa tomber dans les aire, quand il avait donner un coup de pied dans de ventre a Lou et elle l'avais lacher et tomba tout en essaya de voler...

-Ahhhhh.... Je vais mourir.... Quelqu'un vener m'aider....


Dernière édition par Niik le Sam 17 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 18 Jan - 16:26

  • Lou trouvais cela impossible qu'un enfant aussi petit que lui aie eu la force de la frapper... Elle le ferais payer...La démone aimait bien les enfants mais quand elle changeait, très soudainement, elle ne se controlait pas et ne se gênait pas a immoler un ange pour son propre plaisir. Après tout, les dieux en voulait toujours plus de ces petites âmes pûres comme de l'eau de roche...Elle laissa tomber un moment et fonca sur l'ange qui pouvait sûrement être sa mère... C'était bien possible que les anges puissent avoir des rejetons a leurs 12 ans. mais après tout, elle ne connaisait rien de ces être aux ailes blanches. Elle envoya son poigt dans le ventre de Namie et plongea regoindre son prochain sacrifice... Elle s'accrocha au vêtements de l'enfant en le tenant contre elle. Il devait n'avoir pas plus que 90 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 18 Jan - 16:38

Namie reçut le coup en pleins dans le ventre. Elle se laissa choir sur une corniche pour reprendre des forces. Elle ressentit une boule remonter et quelques instant plus tard, elle vomit. Elle ne pouvait rien faire... Une lumière blanche l'enveloppa tandis qu'elle rècupérait des forces afin d'aller montrer à ce démon ou était sa place.

Des minuts passait tandis que la victime et son aggresseur parte un peu plus loin. Elle se releva d'un bonds et déploya ses ailes. Elles étaient enduis d'une sorte de gélatine bleus qui indiquait sa récente régénération de leurs propriétaires. Namie vola à toute vitesse en se disant qu'elle ne se permettrait jamais une nouvelle défaite. Alors qu'elle arriva près de la jeune démone, elle lui donna un coup dans ses ailes. LE point faible.

Elle commençait à mordre ces ailes en essayant de les arracher et essayant d'envoyer un message à Niik:


- Bats-foua pefit anve! Ve ne fourrais fas fenir flus lonfemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 18 Jan - 16:49

  • Lou poussa un cri de douleur. Les ailes étaient les parties les plus sensibles du corp. Elle laissa le petit ange tombé en faisant bien attention que la mère de l'enfant de partes pas chercher cet enfant. Elle se battrais pour l'avoir et elle laurais ! Lou était un ange un instant et celui d'après elle était une démone assoifée de sang qui ne voulait que faire du mal aux autres... Elle avait une bonne idée de ce qu'elle allait faire a cet ange. Elle envoya son pied au visage de son assailante pour la faire lâcher prise.


-Bat-toi comme une vraie ange...Arrête de faire ta chienne...

  • Lou faisait tout pour la faire frustré c'étais surement cela qui ferais sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 18 Jan - 16:52

Niik en avait asser de tomber et d'être rattrapé. Il esseyi de voler mais ce ne marchait pas. Il essayi de voler mais n'était pas capable d'ouvrir ses ailes. Il s'approchait du sol et cria,

-A l'aiiddee !!! Aiiddeeerrrr mmoiiii !!!!!!

il criait comme un perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 18 Jan - 17:05

Namie ignora la remarque Lou et devint cramoisi tout de même. Elle ignora aussi Niik qui tombait des cieux jusqu'a au on ne sait ou. Le cri de douleur de Lou l'avait rendu plus forte, par-contre le cou pde pieds lui avait presque cassée le nez. Elle se tint prête et arracha complètement une aile. Le sang coulait à flot et celle-ci souria:

-Tu ne voulais pas un peu de sang de mon protégé? Je t'arrange ça mais avec le tien.

Namie savait que la démone serait furieuse mais aurait tellement mal, qu'elle tomberait, malgré tout. L'ange partit vers le bas, satisfaite, et alla rattraper Niik. Son nez aussi coulait de sang, mais pour l'instant Niik devait avant tout être en sécurité... chez elle. En outre mot.

Elle volait encore plus bas souffrant le marthyre avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 18 Jan - 18:53

  • Lou poussa un déchirant cri. Elle pu voir une trainée de sang tombée dans le vide, suivit d'une aile rougie par le sang... Elle avait le souffle coupé par la douleur, elle en perdit conscience. Elle tomba. Elle allait s'écraser sur le sol et pourtant, son aile la fit dévier dans un arbre. Elle frappa une dizaine d'arbre pour s'écraser sur le sol. Elle allait sûrement y laisser sa peau.


  • Elle pu ouvrir les yeux quelques secondes après la chute. C'était surement le choc qui l'avait réveillé. Elle hurla un moment,


-Je vais te tuer sale ange !!!!! Je vais tuer ton fils devant tes yeux !!!

  • Elle venait de s'inscrire en premiere place sur sa liste d'immolation.


[Suite quelque part sur le territoire des Demons]
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Angel Sanctuary

Feuille de personnage
Prénom: Namie
Ange ou Démon?: Ange
Age: 150 ans

Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] EmptyDim 25 Jan - 19:25

Namie perdait rapidement des forces et malheureusement, l'enfant qui tombait devrait se débrouiller seul. Les paroles ne pouvaient sortir de sa bouche, mais elle pensa très fort à lui dire de se rendre dans le sanctuaire...

Alors qu'elle tombait dans les buissons entourant la montagne, l'ange entendit un cri déchirant puis quelques minutes après les paroles de Lou. Elle rebondit lourdement dans un buisson de baies, mais tout de même inquiète se demandant si le jeune ange était en sécurité. À ce moment, elle ne savait pas qu'il était partit seul, sans égratignure apparente, dans les ruelles infernales... Namie put voir quelques gouttes de sang frémir dans les feuilles. Elle s'écrasa en formant une boule de lumière blanche autour d'elle...

Arrivera-t-elle à temps pour sauver Niik?


[C'est toi qui décide ou tu veux le continuer, Loulou! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]   Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec les morts...( PV avec Lou)
» Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)
» Chambre de Lou et Edward
» Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]
» Tu pourrais le regreter, ange ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Territoires neutres. :: Les grottes.-
Sauter vers: