Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 16:43

Niik se promena, et comme il est très curieux il voulait aller voir du coté adverse...Même s'il savait que la grande ange allait être en désaccord,malgré tout il voulais aller voir.

-pfff y fait chaud ici.....

Il ne savait pas que c'étais si chaud ici et il s'assit a coté d'une poubelle pour ne pas se faire remarquer, par les démons, démones, a près tout il ne cherchait pas la bataille et aussi pour essayer de se refroidir.... Il essaya d'apeller ses amis imaginaire mais cela ne marchait pas, comme il était du coté ennemi...Il se sentait tout bizarre...


Dernière édition par Niik le Dim 1 Fév - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 17:45

  • Lou avait pris de nouveaux vêtements et s'était débarrasée de la robe d'hopital. Elle se dirigea vers la ville, ses yeux creusés de profond cernes violets. Elle se réfugia dans une ruelle en sentant cet Ange à qui elle avait l'intention de faire souffrir. Elle découvrit une forme frêle et pris le petit bras qui était recroquevillé contre ses jambes... Elle le serra contre elle.


-Tu as fait une bêtise que tu n'aurais jamais du faire...

Elle s'envola en se servant de son seul aile pour grimper dans les airs et non pour se diriger, son poid s'en chargeait...

-Une virée dans les cachots tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 18:00

Le jeune ange resta immobile, car elle l'avait pris par surprise...

-Que voulez-vous me faire...???

A la place de se débatte le jeune ange resta blotit dans se bras, car il considérait qu'il avait assez fait de bétise et qu'il ne voulait pas se mettre dans le pétrin qu'il en ai déjà...

-Pourquoi vous vous en prenez a moi???

Niik étais térorriser, avait peur de se que la démone allait lui faire...

-déposer moi tout de suite!!!...S.v.p...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 20:22

  • Lou s'étais élevée dans les airs en cachant le plus possible le petit ange dans ses vêtements pour que personne ne sache qu'elle cache un ange . Surtout parce qu'elle était la chef des Demons...


-Ce n'es pas a toi que j'en veut, mais bien à ta mère...Tu lui auras couter mon aile...

  • Elle parcourus les ruines d'un cimetière et frisonna un temp avant de se poser sur une paroies rocheuse des sources chaudes. Elle posa l'ange sur le sol en lui tenant toujours un bras...


-Tu peux te sauver si tu veut, mais toutes tentatives sont vaines et te seront toujours plus couteuses alors je te conseile de rester avec moi tranquillement et de ne dire rien que tu pourrais regretter...

  • Elle le fixa droit dans les yeux, les siens changeaient dans des tons sombres rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 20:27

-Ce n'ais PAS ma mère c'est compris???
Dit-il un peu furrieux.

Il resta près d'elle, puis après nu moment sur les sources chaude, il cmomença a avoir les pieds brullant..

-AHHHHH...
Cria t-il de souffrance...

Il commença a courir question de lui échapper et de s'éloingner des ces sources de chaleurs...Il courra de plus en plus vite mais s'arreta derriere une tombe question de reprend des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 20:33

  • Lou avait oublié que les anges étaient habitués au températures fraiches. Elle se surpris a avoir presque pitier de cet ange...


-Viens ici, tu vas t'habituer...

  • Elle s'approcha de lui en defaisant les long morceaux de tissus qui retenait les pans de sa robe pour ne laisser que beaucoup de tissus pendant à celle-ci. Elle avait envie d'aller se débarasser de touts ces pansements qui l'emcombrait. Elle s'approcha du petit ange et lui enleva son veston.


-Tu peux enlever le reste si tu ne veux pas que j'aie à le faire...

  • Elle le fixa en attendant qu'il aie commencer pour se déshabiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 20:38

L'ange ne fesait rien de se que la démone lui avait ordonné, il n'en fesait qu'a sa tête...

-...

L'ange ne voulait plus lui adresser la parole mais avait envit d'enlever ses vêtement tellement il fesait chaud...

Il fait tellement chaud amis je ne veux pas lui ordonner...

Il avait envit d'une chose, de l'eau, de l'eau et de l'eau... Il ne pensait qu'a sa..

-Vous n'auriez pas de l'eau Fraiche??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 20:45

  • Lou fixa son regard sur le petit ange têtu. Elle pris son frêle bras dans sa main et appuya ses ongles dans sa peau, un regard noir lui transpercait les yeux...


-Je t'ai dit d'enlever des vêtements, alors obéï. Pour l'eau, les serviteurs s'en chargent alors ferme ta petite bouche et fait ce que je te dit.

  • Elle le quitta après s'être assuré d'avoir entaillé la peau de l'Enfant a travers ses vêtements. Elle détacha ses cheveux et enleva sa robe, se retrouvant en sous-vêtements violet et fushia...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 20:52

Niik était mal a l'aise avec la démone mais fit tout de même un signe de droite a gauche a l'ange..

-Non ...

Il regretta se qu'il venait de dire, il regarda son bras que la démone avait pris avec une bonne force...

-Que voulez-vous me faire pourquoi vous vous déshabiller... Moi je ne veux pas me déshabiller, même si j'ai extrêmement chaud..

Niik savait que la démone se tannerais et lui enlèverais mais le garçon refusait de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:01

  • Lou glissa doucment les pieds dans l'eau en profitant de la chaleur qu'elle lui procurait. Elle s'assis sur le bord d'un bain en balancant les pieds dans l'eau, une oreille était portée a l'ange...


-Je te préviens, tu devrais obtempéré parce que je te prend et t'arrache tes vêtements avant de te lancer à l'eau... Tu es chez les démons et tu devrait vite t'habituer...

  • Elle descendit dans l'eau jusqu'a la taille et le fixa un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:05

Niik ne voulait pas se déshabiller, il mit ses mains derriere son dos et regarda le sol...

-Vous voulez dire que je vasi vivre ici??

L'ange terrifier se mit a courir en laissant tomber des larmes derriere lui... Il se foutait de se qu'il allait arriver il courrait le plus vite possible même si il savait que la démone alla le rattraper en vollant et quelques secondes... Il pleura de plsu en plus...

-Arrête de me regarder ou je te le fera regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:13

  • Lou étouffa un juron et sortit de l'eau et se mit a marcher vers l'ange,avant de hurler de de se mettre a courir vers lui. C'était le seul ange avec lequel elle était si tolérante. Peut-être étais-ce à cause de son jeune âge ?Elle décola de terre et revint aux sources. Elle déposa l'Enfant sur terre et pris un couteau qu'elle avait toujours avec elle...


-Je t'avait avertie , petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:19

Niik avait les yeux gros et avait peur de se qu'elle allait faire avec se couteau..

-Quest que vous allez faire???

Niik se débattait et lui donna un coup entre la pointrine...

-Pardons...

Il se calma et enleva lui meme son chandail avant qu'elle le fasse, il n'amait pas enlever son chandail, parce que son père l'avait fait beaucoup travailler alors il étais très musclé a son age, il n'amait pas les remarque que le monde lui fesais...

-T'ais contente maintenant, le reste je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:28

  • Lou sourit en voyant l'ange enlever son chandail lui même. Il parraisait avoir douze ou treize ans. Elle passa doucement le couteau sur la joue de l'ange et entailla doucement sa peau en descendant jusqu'a ses hanches. Elle pesa un peu sur le pantalon pour le couper tout le long de la jambe.


-Tu peut garder tes sous-vêtements...

  • Elle arrêta de le torturer et descendit dans l'eau chaude en le fixant...


-Et ne m'oblige pas a découper tes vêtements en lambeaux, si tu tiens à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:35

le jeune garçon refusa d'aller dans l'eau et comme il avait repris son souffle et recommença a courir pour essayer de partir... il courais en sous vêtement, mais il avait amener son chandail, donc il l'enfila en courant,

-Tu ne me rattrapera pas cette fois..

Niik courra super vite, plus vite qu'un ange ordinaire, il ne savait pas d'ou venais cette force mais il en étais heureux soudain il fonça dans un autre lac plutot chaud et perdit ses sous vêtements ainsi que son chandail...Il les cherchaient pour reprendre la course amsi ne les trouvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:43

  • Lou s'approcha, à la nage, de l'ange, plus furiseuse que jamais. Elle chercha le corp de l'enfant avec ses bras. Elle découvrit finalement une hanche... Elle la caressa un moment et approcha le fuyard pres d'elle. Elle avait enfoncé ses ongles dans la tendre peau de l'enfant...


-Je peut savoir ton nom ?

  • Elle captura ses lèvres et le calla contre une paroie de l'Eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:48

-Pas de t'ais affaires..

Arrêta le baiser et plongea dans l'eau pour aller un peux plus loin d'elle...

-Laisse moi retrouver mes caleçon avant s.v.p.!!!

Il les cherchaiant mais il ne les trouvais pas, et comme la démone lui sautais dessus il avait peur un peux comme il étasi nu..

-Je veux pas faire le truc avec vous, sa vous ne pourrez jamais me l'oubliger!

Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:53

-Tu es bien asser beau sans ton caleçon mon ange,

  • Elle lui sourit et captura une nouvelle fois ses lèvres et passa doucement ses mains dans son bas ventre pour descendre vers ses hanches et sur ses cuisses. Elle aimait lui faire peur...


-Il ne faut pas avoir peur , mon chéri, je ne te ferais pas mal... Tu pourrais même bien aimé

  • Ses mains se promenait agilement sur le petit corps de lenfant. Elle osa même prendre ses petites mains et les poser sur le haut de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:56

Niik ne savait pas quoi faire devait t-il faire comme elle ou rester a l'écard...

- quest que vous voulez que je fasse maintenant???....

Niik étais tanné de partir et de se faire peur alors il attendit la réponce de la démone...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptySam 24 Jan - 21:59

-Laisse toi faire, tout viendras tout seul...

  • Elle était bien heureuse de savoir qu'il était plus conscilient et elle descendit les mains jusqu'a son engin en attendant sa réaction. Elle l'embrassait doucement et fouillait chaque recoins de sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptyDim 25 Jan - 13:00

-Euh...ok...Mais je suis pas sur de se que je dois faire...

Niik, inquiet, se retira et alla un peu plus loin pour réfléchir...Il ne savait pas si il devait jouer le jeu ou tout simplement rien faire...

-...Désoler mais moi je fais pas sa! Vous en m'oubligerez pas!

Et alla sur un bord du lac, toujours pour réfléchir a ses parents et a cette démone totalement obsédé par lui...

-Vous ne m'oubligerez pas c'est compris?
Dit-il en cris, tout en aillant des larmes qui coule sur ses joues...

HJ: il ne la regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptyDim 25 Jan - 14:05

  • Lou était folle, on pouvait en convenir. Elle laissa l'ange se décoler. Elle en avait presque oublié qu'il n'étais encore qu'un enfant... Elle remettrais son viol a plus tard. Elle se calla dans l'Eau pour en avoir jusqu'au yeux , ceux-ci étant rivés sur l'enfant qui pleurait. Elle glissa complètement dans l'eau et y resta une ou deux minutes. Elle entrepris de se laver et pris une fiole de savon rose qu'un des servant avait laissé sur le bord de la baignoire.Elle le fit savonner dans ses main et se lava le cou tout en regardant l'enfant. Elle lui dit, d'une voix étrangement douce,


-Viens... Je ne suis plus si méchante.... Je crois que j'ai un dédoublement de personnalité... Aller viens...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptyDim 25 Jan - 14:10

-Non je vous l'ai dit tantôt je ne vous écoute pas même si vous avez changer!

L'ange sorta de l'eau nu comme un ver et alla s'assoir près d'un arbre, question d'être seul un moment...Il vit un petit écureuil et le pris dans ses mains..

-Salut toi! tu es mignon...

L'ange parla au petit animal pour se changer les idées et espairait qu'il n'y aura pas un autre démon qui arriverait pour le masagré..

HJ: ne lui fait pas pitier ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptyDim 25 Jan - 14:31

  • Lou s'était débarassé de ses sous-vêtements et elle demanda donc a nu serviteur de rammener l'enfant dans l'eau et c'est ce qu'il fit. Il tirra l'Enfant jusqu'au bassin ou l'assis sur le bord et le laissa à Lou. Elle le fixa, une main sur sa cuisse frêle. Elle l'admira et le tira dans l'eau...


-Moi c'est Lou. Tu sais mon ange, faut pas avoir peur ... Je peut te dire que je me déteste autant que je m'aimes... Mais je crois que c'est l'abandon qui me rend comme cela... Reste donc un peu ...

  • Elle fit venir du vin et des raisins .
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) EmptyDim 25 Jan - 14:35

-Et pourquoi je vous écouterais?

Il vit le serveur apporté du vin ainsi que quelques raisin frai..

-Le vin est a quoi?

Le garçons connaissait un peu sa mais très peux et quand il en prend il devient totalement fou, dans tout les sens, alors Niik savait qu'il ne devait pas en prendre en présence de Lou...

-Moi c'est Niik...

Il regretta déjà de lui avoir dit son nom...Il avait envit de sortir de l'eau mais il se sentais bien a coté de la démone même si elle est un peu bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Démons
» Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]
» Edward ( Validé )
» Chambre de Lou et Edward
» Seul avec les morts...( PV avec Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Cité des démons. :: Les ruelles infernale.-
Sauter vers: