Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Lou et Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 21:14

  • Lou déposa son paquet sur un lit. La chambre était déserte.À gauche, un lit simple avec des tissus blancs et bleus. À droite, exactement la même chose. Lou se croyait dans un hopital. Elle se laissa tomber sur le lit a droite en faisant face au mur. Sa jupe remontait jusqu'au dessus de ses fesses mais elle n'avait pas oublier de mettre des short.


  • Elle se laissa border par le souffle du vent qui passait et sentis une présence,


-Je peut vous aider ?


  • Elle se cacha dans son aile noire


Dernière édition par Lou le Mar 27 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 21:32

Edward arriva car on lui avait montrer cette chambre, alors il avait rentré et remarqua que s'était Lou sa compagne de chambre... Very Happy

-Coucou!

Il déposa ses trucs sur le lit de gauche et changea ses drap pour des drap complètement noir... Il sortit aussi deux matelas. qui posa, un a coté de lui et l'autre au pied du lit... Il laissa aussi la fenêtre grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 21:38

  • Lou regarda Edward en espérant voir Nia et Silence Night. Elle ne vit aucun canidé, seulement un démon poser deux matelas sur le sol.


-Si tu ramènes des copains, ils dorment en dehors de la chambre, je t'avertis !

  • Lou resta bien blottie dans ses ailes en regardant Edward faire. Elle avait bien l'intention de mettre un rideau entre les deux couchettes et se donner un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 21:51

-...

Il prit immédiatement un rideau noir et le mit entre lui et Lou, pour que chacun aille un peu d'intimité quoi que Edward s'en foutais amis si il voulais ses loups a l'intérieur il ne fallait pas qu'elle le sache, et le mit aussi tout autour de lui personnellement..

-Tu aimes mieux sa comme sa fillette??

Edward n'étais pas très content de sa réponse mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 21:59

  • Lou soupira bruyament...


-En fait je n'aime pas la couleur !


  • Elle faisait tout pour le mettre en boule et le faire exploser...


-Et c'est pour quoi les matelas par terre ?

  • Elle se leva et enleva le rideau noir pour le faire tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 22:06

Edward essaya de se calmer...

-Moi je mais noir de mon côté et toi mais rose ou peu importe mais tu laisse MON rideau la!!!

Edward remit SON rideau autour de son lit... Puis se changea, sans que Lou le sache...

- Les matelas.. c'est pour euh... pour moi si jamais je n'aime pas le euh.. le lit oui c'est sa..

Edward avait eu eu de gaffé..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 22:11

-C'est pas subtil hein ! La vérité ca fait de mal a personne !Aller dit moi qu'est-ce que tu fais avec ces matelas ?Les loupiots c'est ca ?

  • Comme un enfant, elle passa la tête sur le coté du rideau et sourit a Edward.


-Je pensais plus à rouge que rose, je ne suis pas une enfant tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 22:20

-non il ne sont pas la, pour l'instant...

Edward surpris lui dit:


-Hey, on se gêne pas retourne de ton bar tu voit pas que je suis en sous-vêtement madame!!!

-Et je sais mais on sais jamais avec toi! ok je pense que j'ai du rouge mais pas question que tu ôte mon rideau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyLun 29 Déc - 22:33

  • Lou lui sourit en l'observant. Il avait l'air plus fragile sans ses vêtements. Elle lui décocha un regard malicieux et retourna finalement de son coté.Elle eu soudain une drole d'idée
..

-Dit. Tu voudrais me donner Nia ou Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 11:53

-...euh...

Edward avait l'aire surpris, Il décida de rester en sous-vêtement et il ouvrit son rideaux noir et regarda la jeune fille sur son lit, quand celui-ci était couché sur le sien.


-Je pourrais peut-être de la passer ( Nia ) mais peut-être pas donner...

Edward aimait beaucoup c'est loup car ses eux qui l'on dans un sens adopter quand il c'était enfui de chez ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 12:01

-Comme tu veux,

  • Lou se reblottie dans ses ailes et ferma les yeux en pensant. Elle aimait bien ce Edward après tout ! Elle poussa une nouvelle fois le rideau et le fixa un long moment.


-Tu trouve que je suis une alien si j'ai des ailes des deux cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 12:12

-non... pas du tout, je trouve que sa te donne un charme...

Edward avait lui aussi des ailes il fallait être en arrière de lui pour le voir, et comme Lou n'avait jamais été, encore, dans son dos, elle ignorait qu'il avait des ailes...

Il se coucha de coté, question de Lou le regarde, comme son rideau était pu devant lui...

-Mais comment sa tes ailes sont noir et une autre blanche??

HJ:... Répond aux deux paroles!!! plise!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 12:45

-Merci,

  • Lou pu sentir ses joues rosirs. Elle passa son aile blanche sur son visage, comme pour chasser sa gène. Elle le fixa et dit enfin,


-Ma mère était une démon et mon père un ange. Ils on voulu un enfant bâtard et impur alors ils m'ont eu moi. À mes douze ans, deux ailes me sont sortie des omoplates pour venir me couvrir. Depuis ce temps là mes parents voulait me les couper pour ne pas qu'on me prenne réellement pour une bâtarde alors je me suis sauvé. C'était mes seules amies après tout. Tout les autres enfants m'en voulait d'avoir un père ange. Au fond, il me persevaient comme une traitresse et avaient peur que je leurs fasse du mal pour avoir des information si leurs parents étaient des soldats. J'ai été victime des pires agressions. Et même, un homme m'a presque violé mais je crois qu'il était plus psychopathe...Mais bon, ma vie ce n'es qu'un gros cauchemar et personne ne s'en soucie alors surement pas toi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 12:58

HJ: fait en sorte qu'elle voit les ailes d'Edward !!!

-Sa pas du être facile..

Edward se sentit mal a l'aise...


-désoler...

Hj: dizouli du petit poste!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 13:17

  • Lou appercevit deux plumes blanches tomber du lit.Il avait des ailes ?


-Tu as des ailes toi aussi ?

  • Certes, il ne pouvait pas avoir d'aussi grandes ailes qu'elle mais il en avait, elle en était sure !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyMar 30 Déc - 13:24

-Euh...c'est que... oui mais je me les coupes...

Edward ne savais pas aperçue que des plumes avait tomber...Il ne voulait pas qu'elle le sache, amis il était trop tard...

/!\Attention, 2 lignes minimum./!\
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyDim 4 Jan - 16:05

-C'est bien étrange... Je croyais être la seule erreur...


  • Lou n'avais pas vraiment voulu dire qu'Edward était une erreur, mais le fait qu'ils soit tout deux différent la tourmentait un peu.Lou tira le tissus qui séparait les deux sections de de laisser ses ailes se recroquevillé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptyDim 4 Jan - 16:08

Edward regretta déjà se qu'il venais de dire, et appela ses loups, discrètement sans que Lou s'en rendit compte, et ferma le rideau...

Les loups entra dans la chambre sans faire trop de bruit puis Edward se coucha sur le lit avec ses deux loup autour de lui...Puis s'endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 20:40

  • Lou fut réveillée par un coup de vent qui vint lui chatouiller le dos. Elle avait dormit une nuit sans rêve et se dépêcha de fouiller dans ses bagages pour prendre des vêtements chaud. Elle avait tiré les tissus qui séparait la chambre et se surpris a admirer les traits détendus d'Edward. Pourquoi est-ce qu'il était si beau ? Comme si il avait une beauté impossible à créé et pourtant, il était là devant elle. Elle arracha les tissus pour les coudres l'un a l'autre. D'un coté il y avait un tissus noir comme l'encre et de l'Autre, un rouge. Elle y broda un loup avec la gueule en sang noir de son côté et celui d'Edwar elle fit le même loup mais en rouge profond.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 20:47

Lou réveilla les loups d'Edward se qui fit réveiller Edward. Il regarda discrètement Lou et se demandait quand elle allait l'accepter vraiment, car il le savait qu'elle ne l'aimait qu'a cause de ses loups en particulier Nia...

-Boujour,
Dit-il en se réveillant...

-C'est super original le rideaux!!
Dit-il sur un ton fatigué....

-Il son vraiment beau tes loups ...

Edward aimait cette fille mais elle non et il ne comprenais pas pourquoi...

-Pourquoi on dirait que tu ne m'aimes pas, pourquoi tu n'aime que mes loups???

Edward avait craqué..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 21:08

  • Lou avait mit un chandail serré rouge et blanc qui la mettait bien en valeur avec un jean foncé qui moulait bien ses formes. Elle avait enfilé une veste longue qui lui finnisait au genoux...


-Je suis seulement différente et je n'ai jamais aimé personne... Les gens sont toujours plein de préjugé et les animaux sont muets et ca me réconforte...

  • Elle avait toujours cru qu'elle était différente et elle aimait bien se sentir seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 21:14

-C'est pas en restant dans ton coin que tu va réussir en tout cas!!!
Dit-il d'un ton froid...

Il ordonna a ses loups de partir. Il se prit un élan et bondit dans un arbre non loin de la chambre... Il n'était plus capable de rester avec Lou, car il la voulait vraiment... Il monta dans l'arbre de plus en plus au haut jusqu'au sommet, et regarda le ciel... Ses loups étais partit non loin...

Pourquoi c'est si dur l'amour...Je devrait peut-etre l'oublier, ou meme partir d'ici tout simplement, je vasi aller lui demander...

Edward partit et fit un bond raide et fort dans la chambre,

-Quest que tu veux , que je parte a tout jamais ou que je reste parce que la moi je ne sais plus quoi faire mais si je reste je vasi prendre mais distance car je vasi finir par te sauter dessus si sa continue comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 21:19

  • Lou s'affala sur son lit et serra une peluche stitch bleue contre elle. Elle avait été tant de fois ridiculisé qu'elle ne se surpris pas de la réaction d'Edward. Elle l'écouta et se releva , en le fixant , les yeux rougis. Elle hurla, tout en pleurant,


-CA M'ARRANGERAIS ! TU NE SERAIS PLUS LA POUR ME POURRIR LA VIE !

  • Elle retomba sur le son lit en pleurant a chaudes larmes. Ce démon la rendait complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 21:23

Il s'approcha de la jeune démone, et la pris de force pour venir lui montrer le paysage du haut des arbres, meme si elle pouvasi le voir elle meme ou il allait l'amener c'étasi superbe...Il monta dans l'arbre, sauta a un autre, puis un autre, plusieurs comme sa et alla au sommet du 10 arbres...

-Regarde se paysage et dit moi se que tu en penses....

Il tourna les yeux en l'air amis se paysage le calmait quand il étasi triste ou en colère alors il pensait que cela allais faire la même chose pour elle...

-alors..??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward EmptySam 24 Jan - 21:31

  • Lou se débattit comme une démonne dans ses bras en hurlant qu'elle le lâche. Elle arrêta un moment avant qu'il commence à lui parler. Elle ne bougea pas et resta blottie dans ses bras comme un bébé, les larmes affluant sur ses joues...Elle chuchotta,

-J'ai peur Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lou et Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lou et Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ( Validé )
» Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Sanctuaire des démons. :: Le dortoir.-
Sauter vers: