Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Lou et Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:38

-...D'accor je te repose et je disparait de ta vie alors...

Edward retourna a la chambre et alla debout près de la fenêtre, Il regarda autour de lui et commença a voler , et oublia ses bagage... Il était tout de meme triste mais c'est Lou qui avait décider cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:49

  • Lou se calla contre le tron de l'arbre en pleurant. Elle ne savait plus quoi pensé de ce démon. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'aimait...


  • Elle descendit de l'arbre et retourna a la chambre en croisant les loups... Elle ne leur adressa qu'une paroles,


-Vous êtes la cause de tout mon malheur...


  • Elle s'enfuit dans la chambre et arracha le tissus et vit les bagages d'Edward. Elle ouvrit la valise a la volée et pris un chandail noir et bleu et une veste grise et laissa tout sur son lit. Elle se blottit dans le sien en pleurant et se battant contre des ennemis imaginaire. Elle avait besoin de se défouler. Elle serra les vêtements et le rideaux contre elle et pleura... Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, mais cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:54

Edward retourna a l'arbre ou il allait pour regarder Lou mais a cause de la tristesse, il la regardait et quelques larmes lui coulait sur ses joues...

-Pourquoi je pleure maintenant, je me suis rédiculisé j'avait fait une promesse,

et cria:
-Je Suis Tanné De Cette Vie !!!!

Et se coucha sur les épines...

HJ: il est rendue loin , un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:55

  • Lou s'endormis en étant sûre que Edward allait revenir après cette sorte de querelle. En fait on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une querelle puisqu'il n'y avait que quelques mots qui avaient été échangés...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:00

Edward regarda la jeune démone s'endormit, et celui-ci ne voulais pas revenir comme elle lui avait dit de partir, la nuit passa et Edward se réveilla grace au raiyon du soleil... Il étais toujours sur les épines de sapin inconfortable,

-Ahhh....
Dit-il en se metta debout..

Il regarda Lou d'un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: [Terminé]   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:10

  • Lou avait énormement bouger durant son sommeil. Elle avait vu Edward en train de la tuer, en riant. Elle se réveilla en sueur et fourra sa tête dans l'oreiller en se parlant a elle même,


-Tu crois qu'il reviendras ? Il va venir hein ! Il peut pas partir et laisser toutes ses choses ici ! Il ne peut pas ! Il va revenir !

  • Elle se leva et se débarrasa de son pantalon et de son chandail pour ne se retrouver qu'en sous-vêtements. Elle s'assis en indien sur son lit et fixa celui d'edward en se demandant si il avait des ailes par coincidence ou si ils était vraiment fait pour se rencontrer un jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:14

Edward vit Lou se débarraser de ses vêtements, mais ne voulait pas revenir a près ce qu'elle lui avait dit, et parce qu'il voulait qu'elle vienne la voir ou qu'elle l'apelle...

Il décendit de l'arbre pour aller voir ses loups...

-Salut vous deux, comment vous allez aujourd'hui?

Les loups n'avaient pas l'air dnas leur assiette depuis qu'Edward et Lou s'avaient disputer...

-C'est a cause de moi et Lou, c'est sa?

Les loups fit signe que oui... Edward ne voulant pas aller voir Lou se couchit a coté de Silence et Nia et ferma les yeux pour penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:35

  • Lou fut surprise par un bruit qui venait de dehors, elle n'y vit rien. Elle sortit son Ipod et mit les écouteurs dans ses oreilles avant de commencer a dessiner des formes vagues qui savairairent a être deux loups qu'elle connaisait bien . Nia était couchée aux pieds de Silence qui veillait sur une forme sombre qu'aurait pu être un humain. Ce que Lou ne savait pas c'était qu'elle dessinait ce qui ce passait réellement avec les loups et Edward... Elle déchira la feuille et se mit a la recoller avec du papier collant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:39

Edward entendit un bruit a l'intérieur, un bruit de papier et ensuite des bruit de papiers collant.

-zzz

Edward s'endormit après un momen et ses loups, eux, le pris, même si il étasi un peu lourd, et l'amena dans la chambre... Nia vit Lou et la regarda d'un air méfiante et Silence lui l'iniorais completement... Les loups se coucha a coté de Edward, a nouveau mais regarda toujours Lou coller des morceau de feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:46

  • Lou ne se soucia pas des loups une secondes, trop concentrée a recommer les morceau pour ne laisser que des trous aux endroit ou était le coeur des loups et d'Edward...


-Qu'est-ce que vous faîtes ? Vous partez ?

  • Elle releva la tête vers eux et admira les reflets blond que prenait Nia aux soleil. Elle trouvait que cette louve lui ressemblait un peu,


-Pourquoi est-ce que je voudrait avoir une réponce ?

  • Elle s'éffrondra sur son lit en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:50

Nia et Silence décendit du lit pour aller chercher quelque chose dans les bagages de leur maitre. Il trouva des friandise et les mangea, et un fleure très spéciale qu'Edward avait trouver pendant le trajet pour venir jusqu'au dortoir. Les loups la donna a Lou pour quelle se réconforte et retourna se coucher au coté d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:57

  • Lou sourit en voyant les loup se gaver de friandises... Elle les fixa un moment et pris la fleur qu'il tenait dans sa bouche... Elle caressa la tête de silence et regarda la plante.


-Vous savez que c'Est comestible !?

  • Elle arracha une pétale et la mit sur sa langue. Elle goutait la rose. Elle fixa la fleure à l'envers sur le mur pour qu'elle sèche...


-c'est bien gentil... Bon moi je vais a la café' je vous rapporte quelque chose ?

  • Elle s'approcha du lit d'Edward et posa ses lèvres sur sa tempe
.

- Un café ca te vas ?

  • Elle s'avait bien qu'il dormait mais le fait de le savoir près d'elle la réconfortait. Elle quitta armée de son porte feuille et d'un manteau long qu'elle avait enfilé avant d'y aller. Elle se d.placea jusqu'a la cafétéria et pris un muffin, un café et un lait au chocolat qu'elle s'empressa d'aller déguster dans sa chambre. Elle déposa le café fumant sur la table de chevet d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:04

Edward avait sentit la présence de Lou mais il ne comprenais pas comme sa il pouvais sentir sa présence, il ouvrir les yeux et vit Lou...

-Quest que je fais ici? et mes loups quest qu'il font eux aussi,??

Edward ne comprenais pas exactement mais vit le café sur sa table de chevet,

-C'est toi qui me la amener, et bien merci beaucoup!

Edward but le café comme si il était froid, d'un coup. Il avait la bouche en feu mais il était habitué.

-Bon quest qu'on fait maintenant, on ne pourras pas vivre sans l'un l'autre mais si on s'éloingne toi tu pleure et moi je me lamantte...alors tu as une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:20

  • Lou se calla dans son lit en dégustant son muffin et son café. Elle avait enfilé le chandail d'Edward sans s'en rendre compte. Elle s'adossa au mur en placant l'oreillé sous sa tête. Elle ne lui dit rien et sourit,


-Non, aucune...

  • Elle plaça son aile de facon a ne pas voir Edward et se concentra plutôt sur son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:44

-Bon sa va aller bien...

-Et pourquoi tu me chiales après, pis tu mets mon chandail, je ne te comprend plus vraiment, tu dis que tu ne m'aimes pas mais tu portes mes vêtements...?!?!

Edward trouvait sa bizarre..Il se disait qu'elle ne l'aimait pas mais vuqu'elle mettait ses vêtements il commençait a avoir des petits doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:24

-Pour ton information j'ai encore des sensation et je ressent beaucoup le froid !!! Et puis ces temps-ci il fait drolement froid alors je ne t'aie enprunter que quelques vêtements

  • Elle lui sourit et défit doucement son aile.


-Tu crois que je suis amoureuse de toi c'est ca ?

  • Elle ne savait pas trop quoi penser. D'un côté elle aimait bien sa présence et d'un autre coté elle le trouvait trop distant et insensible à ses émotions. Elle n'Avait pas vraiment aimé le chapitre de l'Envol jusqu'au sommet de l'arbre sans qu'il ne lui dise ou ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:51

-Non pas nécéssairement mais c'est près écrit dans le ciel, tu porte mes vêtements, Tu fais tout pour sire que tu m'aimes pas... Si tu veux vraiment pu me voir continue comme sa!! Tu n'as qu'A le dire et je vais reparti même si mes loups serons en désaccord...

Edward la regarda et attendit sa réponce...

-Alors, la balle est dans ton camp!

Edward se coucha sur son lit torse nu car lui il avait chaud et attendit toujours la réponce de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:04

-T'as vraiment une tête de mûle !


  • Elle se calla dans son lit et attrapa une feuille de papier. Elle fit danser son crayon un moment et se mit a dessiner des formes encore confuses. Plus elle crayonnait, plus ses traits se faisaient sûrs et la forme commencait doucement a prendre une bonne posture. Elle fixa Edward et dessina son visage. Elle fini rapidement son dessin et lui lanca , après l'avoir roulé et lancé.


-Je suis fatiguée Edward, j'ai pas la tête à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:18

-Je veux pas savoir si tu m'aime masi plutôt si tu veux que je reste ou pas, car c'est tout de même ta chambre!

Edward tourna les yeux et resta couché, torse nu... il resu les dessin de Lou et le regarda...

-Pas pire ...

Edward était un peu agacer d'être a l'interieur, alors il partit au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:04

Niik arriva dans les bras de Lou, dans la chambre... Il vit un autre démon et se blotit plus fort dans les bras de Lou...

-C'est un démon ? il va me tuer?!?
chuchotat-il a Lou

Niik commença a être un peu térrifier en voillant le démon...Il regarda Lou et ferma les yeux en attenda la réponce de la démone...et dit bonjour au démon

-euh....Bonjour vous..vous...êtes un...un démon, c'est sa...??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:45

  • Lou garda le petit ange dans ses bras et ferma le rideau en s'installant de son côté. Elle ne dit rien et laissa le petit ange découvrir son nouvel environement en gardant un oeil sur lui. Elle était elle même très impulsive et elle ne voulait pas qu'Edward lui fasse du mal en sentant son odeur.


-Fait attention mon ange, nous sommes toujours des démons et tu es...

  • Elle ne dit plus rien et baissa la tête entre ses épaules. Elle en avait dit trop... Elle pris une chandail a manches courtes dans sa commode et tira la main à Niik.


-Viens ici mon ange, la fenêtre es ouverte et tu vas prendre froid.

  • Elle lui donna le chandail qui devait sûrement lui faire et se changea à son tour.Elle l'invita à se coucher sur le lit pour laver sa blessures. Elle lui chuchotta en esperant qu'Edward ne dise rien,


-Je ferais attention, Elle leva la voix et s'adressa à Edward, Reste de ton côté compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:43

Niik vit Lou mettre le rideau pour s'éparer les deux cotés, et lui repondit...

-et je suis un ange...

Niik regretta qu'elle le traite autrement....

-Je ne peux pas prendre froid, moi je suis habituer mais vous les démons non... Alors j'ai un avantage sur vous!

[b]Niik resta près de la fenêtre, car il avait très chaud... Il mit le chandail a Lou mais comme il était trop long il lui cachait un peu plus bas de les cuisses.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:12

Edward se demanda pourquoi Lou avait fermer le rideau aussi brusquement.. Il entendut un petit enfant parler...

-Lou c'est a qui cette voix ?

Edward essaya de regarder a travers de la fenêter, mais rien. Quand Edward attendit '' je suis un ange'', il bondit et répliqua a nouveau a Lou..

-C'est un ange !?!?

Edward étais persuader qu'il s'agissait d'un petit ange, et par sa vois, il devait avoir dans les a l'en tour de 8-9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:24

  • Lou passa sa tête du coté d'Edward.


-Non ... Pas du tout ... J'ai une double personalitée avec un ange... JE suis détraquée mentale Edward....

  • Elle ne dit rien et retourna de son coté. Elle avait menti mais elle le devait, si non, cet enfant venait de signer son arrêt de mort. Elle Le tira vers sonn lit et le forca à s'assoir. Elle alluma la radio pour ne pas qu'Edward entende ce qu'elle disait à Niik,


-T'es fou !? Complètement tombé sur la tête !? Tu veux te faire tuer... Arrête de parler et enfile ca, je vais aller chercher des vêtements au marché...

  • Elle lui tendit un boxer qu'elle avait pris à Edward et un de ses pantalons a elle. Ils étaient fait pour des filles mais il allait sûrement lui faire. Lou se planta du coté d'Edward et lui adressa un regard sévère.


-À partir d'aujourd'hui, je veux que tu restes de ce coté... jamais du mien compris ? Je fait ca pour ta survie alors tu ferais mieux d'obéï...

  • Lou tourna les talons et partis de son coté... Elle éteint la radio et invita Niik à se mettre au lit. Il devait être mort de fatigue après ce qu'elle lui avait, presque, fait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:45

Edward se mit a parler a Lou en étant sur son lit;

-Si tu veux plus de moi comme compagnon de chambre tu n'as qu'a le dire, et pas besoin de me mentir, j'ai un odorat très développer... je sais qu'il a un ange ici, surtout de la manière que tu réagit...

Edward le savait bien qu'elle mentait, et qu'il avait un ange, il était pas fou...Edward remarqua qu'il manquait quelques chandail, ainsi que des boxers dans ses bagages...

-A quoi vont te servir mes boxers?, mes chandail ok mais mes boxers?!?!

Edward la trouvait assez bizarre depuis qu'elle était revenue des sources chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lou et Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ( Validé )
» Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Sanctuaire des démons. :: Le dortoir.-
Sauter vers: