Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Lou et Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:53

Niik entendu les paroles du démon de l'autre coté, et s'avait que celui-ci l'avait reconnu avec son odorat...

-Il sait que je suis la..
chuchota t-il a Lou.

Niik se coucha mais n'était pas très rassurer, comme il y avait deux démons dans la chambre... Il enleva le chandail que Lou lui avait donner et le mit sur le bord du lit.

-désoler je ne dort pas avec des chandail..

Niik sourit.

-C'est un démon, vampire n'est ce pas??

Niik avait déja sentit un démon vampire et même déja vue, voilà pourquoi lui aussi l'avait reconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 22:39

  • Lou resta perplexe.. Que lui dire ?Elle ferma les yeux et préféra mentir que de lui révélé vraiment qu'il y avait un ange dans la chambre...


-Non non, j'ai seulement besoin de ... mon intimité...

  • Elle fit une moue pas très convainquante. Elle pris le chandail et le lanca dans le bac à vêtements. Lou s'assis au pied du lit et ferma les yeux, le visage dans les mains.Elle hurla à Niik,


-NON, JE NE VEUT PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptySam 31 Jan - 18:14

Edward s'avait bien qu'elle mentait, mais ne l'astinait pas...

-et la a qui tu parle, a ton ami imaginaire je supose?!?!

Edward regarda ses loups qui venait d'entré et dirigea son regard vers le rideau, ou voillait deux ombre de l'autre coté..

-Et pourquoi il y a deux ombre de ton coté, je supose aussi que c'est un maniquin??

Edward attendit sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptySam 31 Jan - 18:53

  • Lou en avait vraiment asser qu'il pose des questions. Il en posait toujours de toute facon. Elle écrasa Niik dans le lit et le fourra sous les couvertures. Elle ouvrit à la volée les rideaux et gifla violement Edward.


- Arrête, tu le sais qu'il est là et tout ce que je veut c'est le protégé. Laisse nous seuls et arrête de poser des questions ou je te fait dormir dehors.

  • Elle arracha les rideaux et lui balanca aux visage.


-Fait attention a ce que tu fais...

  • Elle retourna aux cotés de Niik et éteignit la lumière pour le laisser dormir. Elle l'embrassa sur le front et pris Edward par le bras...


-Viens j'ai à te parler, dit-elle d'un ton froid, sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:33

Edward débarassa le rideau de sa figure et a lui réplique...

-Ok ok maman, mais tu sais que tu n'ais pas supposé avoir un ange ici en?!?!

Edward la suivit a l'extérieur de la chambre, et lui dit,

-On nous écoute,

Il ouvrit la porte et Niik y étais, il referma la porte et lui dit,

-On devrait aller dans un arbre, comme sa il ne sortira pas, comme il pourrait de faire voir?!?!

Edward regarda Lou et attentit qu'elle lui donne son ''accord'' pour aller dans un arbre...

-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 9:20

/!\ C'est pour l'histoire, Namie Wink /!\

-Je le sais et pourtant je le garde toujours ici. Cette ange ne retrouveras pas son fils avant que je l'aie tuée ! Elle va payer et des démons m'aiderons. Elle n'aurais jamais du m'arracher cette aile.

  • Lou resta béante de stupeur. Elle ne savait pas si elle allait vraiment immoler ce petit ange ou si elle allait simplement le laisser un moment dans sa chambre pour faire souffrir sa mère. Elle attira Edward par la fenêtre et y passa le corps. Elle le fixa dans les yeux. Elle était tellement furieuse qu'il ne se rendre pas compte qu'il lui tappait royalement sur le système..


-Il n'y as pas d'ange dans ma chambre alors ferme ton grand clapet et arrête de parler.

  • Lou repassa par la fenêtre et sauta derrière Niik, dans le lit. Elle lui murmurra ,


-Tu es un démon compris !? Tu retrouveras ta mère si elle tiens vraiment à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:25

Edward tourna les yeux en l'air, et rentra a nouveau dans la chambre...

-Ok, mais tu sais que je suis un démon/ vampire, alors qu'il ne me cherche pas c'Est compris Lou ? Car tu sais très bien ce que je peux faire, et sa risque pas d'être très beau!

Edward, toujours le torse nu, se coucha sur son lit et regarda l'ange d'un airde méfiance, car il lui avait tout de même prit Lou...

-Lou, tu peux aller me chercher quelques chandail au marché, et profite s'en pour en acheté pour ton ''démon'' ?!?! Mais si tu y vas, oublie pas que tu ne doit pas le sortir d'ici, et ne t'inquiette pas je vasi pas le manger, !!

Edward la regarda et regarda le jeune ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 9:01

  • Lou se tourna brusquement vers Edward, les yeux en feu,


- Il n'en es pas question ... Tu iras chercher tes vêtements seuls, je ne suis pas ta servante ! Et n'importe ou il seras avec moi, je ne le laisse pas seul, surtout pas avec un démon qui sais qu'il es ange.

  • Elle se retourna et fixa le mur. Elle ne savait tout bonnement pas comment elle pourrais faire pour laisser l'enfant seul, avec Edward qui plus es ! Elle se blottit dans les couvertures et profita de la lueur de la lune pour examiner le petit corps frêle de Niik. Elle passa tendrement une main dans ses cheveux et se dit qu'elle aurait bien aimé être mère. Peut-etre plus tard, ce dit-elle. Elle avait envie d'avoir son propre petit ange à elle, issu de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:52

-Ok, ok relaxe!!

Edward la regarda et partit comme la nuit était tomber.. Il alla souvent, la uit, manger des prois pendant leur sommeil. Mais cette nuit il avait tout simplement besoin de réfléchir... Il réflichisait a Lou, et au petit ange, Niik, celui qui lui avit pris sa petit Lou... Il allait le payer un jour...
Il ne comprenais pas comment Lou pouvais être attaché par cet incrate insecte ... Ce n'étasi que nos ennemie, mais pour Edward c'étaia la guerre avec les anges, et si il croisa un ange majeur, c'est sur qu'il déclancherais une bataille...

Il resta toute la nuit près d'un feu qu'il avait fait car il commençais a faire froid. Il préferrerait rester dehors que rentrer et risquer de faire du mal a l'ange de sa Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:00

  • Lou caressa un moment les cheveux de son petit protégé. Peut-être allait-elle le changer en Démon ? C'est ce qu'elle voulait. Elle le regarda un moment respirer et s'allongea à ses côtés. Elle observa son dos qui gonflait au fur et a mesure de sa respiration et s'endormis quelques minutes plus tard, sa main droite sur l'oreillé de son protégé, l'autre était allongée contre son corps. Elle aprècia la chaleur du corps de l'ange et fourra son nez dans son cou. Elle redoutait le jour ou ses ailes déchirerais son petit dos frêle...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:43

Niik fini par s'endormir au coté de Lou. Quand celle-ci plongea son nez dans son cou, celui-ci se reveilla, car elle le chatouillait. Il se leva, et la regarda un instant. Il alla du coté a Edward et remarqua que celui-ci n'étais plus la. Il regarda par la fenêtre, et le vit assit près d'un feu de camps. Il étais entouré de ses loups. Niik repensa a l'ange qui voulait le protéger tout en s'enallant vers les bagages, pour y prendre un chandail de Edward. Il essaya de faire le moin de bruit possible pour ne pas réveiller Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:32

  • Lou s'était endormie profondement et elle ne remarqua pas le mouvement de Niik. Elle se blottit dans son lit sans rien dire. elle aimait bien la chaleur que lui procurait ses nuits. Ses ailes c'étaient lovée dans son dos en silence et ses cheveux s'agitait doucement au rythme du vent qui passait par la fenêtre. Elle ouvrit les yeux et vit une petite forme devant elle, dans l'ombre.


-Qu'est-ce que tu fais Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:44

Niik remarqua, que Lou s'était réveiller et qu'elle pensait que celui-ci était Edward..

-C'est pas Edward, c'est Niik ...

Niik se sentit un peu mal, et mis le rideaux de coté, question qu'il puisse le voir. Niik la regarda un peu térrifier, et lui fit signe de venir voir par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptySam 14 Fév - 13:49

  • Lou regarda le petit ange qui, visiblement, avait peur qu'elle lui fasse du mal. Elle plongea ses prunelles infiniment douce dans les siennes et se leva du lit pour aller s'accoter à la fenêtre. Là, il y avait Edward devant un feu, ses loups à ses cotés...

    -Tu es pitoyable Edward ! Vraiment...

    La démonde pris le petit ange dans ses bras et le posa sur le lit. Elle se blottit dans les couvertures et se laissa porter par le royaume de rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:47

Edwrad volla jusqu'a elle et la prit par le chandail, pour la plaquer contre le mur.

-Quest que ta dit la toi?? si tu veux pas que je prévienne les autre a propos de ton cher et petit ange!!

Edward en avait mart d'elle et ses caprises... il la lacha et arracha le rideaux, et le jeta par le fenêtre...


-Écoute a partir de maintenant, je commende!!!

Edward sortit le petit des couvertes et lui dit:


-Toi aussi fait attention a se que tu fait, tu pourrais bien être mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:03

Lou sentit les larmes lui piquer les yeux. On ne l'avais jamais brutalisé comme cela et elle ne savait pas comment réagir. Elle pu sentir le sol se dérober sous ses pieds pour se retrouver dans les airs. Elle laissa quelques larmes couler sur ses joues et regarda Edward dans les yeux. Elle hurla comme une démone,

-LA FERME ! NON MAIS TU VAS TE LA FERMER !?

La petite démone pris l'ange dans ses bras et se couvrit d'un manteau large, quitta le bercail par la porte principale, la claquant du même coup.

[Suite quelque part sur le terrain des démons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou et Edward   Chambre de Lou et Edward - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lou et Edward
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Edward ( Validé )
» Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Sanctuaire des démons. :: Le dortoir.-
Sauter vers: