Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyMer 24 Déc - 17:42

  • Lou était étendue dans les herbes hautes des plaines. Elle regardait les étoiles et souffrait. Elle ne connaisait personne et n'avais vu qu'un ecureuil comme être vivant depuis son arrivé.


  • Elle avait accroché une broche d'aigle de feu a sa robe. Lou avait déjà connu cet aigle, il était devenu son protecteur mais elle l'avait quitter en même temps que son autre vie.


  • Elle laissa les larmes glisser sur ses joues et s'enfoncer dans les herbes. Elle avait la rage au coeur. Ses parents lui manquaient, son aigle aussi. La souffrance lui dévorait le coeur,elle le sentais intensément. C'étais comme si on lui gravait "Ange" sur le coeur avec un fer à blanc.


  • Elle détestais les anges. Elle détestais tout ce qui lui restait de ses vrais parents...


Dernière édition par Lou le Dim 18 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyDim 28 Déc - 22:24

arriva et vit la jeune fille par terre... Il la vue aussi pleurer, mais ne fit aucun bruit pour quel ne le voit pas, ni ne l'entendre...

Il grimpa dans un arbre le plus discrètement possible mais fit tout de même un peu de bruit.

Il mange des jujubes en regarda les étoiles et la jeune fille...

quelques minutes d'observation il décida d'aller la voir, même si il prenait des risque, parce que Lou est une adversaire redoutable a se qui parait...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 11:57

  • Lou se blottit contre le sol. Il était un temps qu'elle n'avait pas été blottie de la sorte contre une personne qu'elle aimait... Ou même une personne, point a la ligne ... Comme un loupiot perdu, elle se mit a geindre et a gémir doucement. Un craquement sourd parvint à ses oreilles,


-Pas besoin de vous caché, je me suis pas démone pour rien...

  • Elle parlait avec un incroyable calme, une sereineté qu'on n'aurait pu penser dans le moment de détresse qu'elle était. Lou se leva et en quelques secondes elle fut rendue là ou était son observateur.


-Si vous avez besoin d'aide, je vous dépanne et vous me laisser seule,

  • Elle rentra ses ailes dans ses omoplates et s'accrocha à une branche d'arbre avant de s'y assir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 12:04

Il ragarda un instant la jeune fille un instant puis s'approcha...

-eum... je me cachait pas, j'aime aussi regarder les étoiles.

Il regarda ses ailes dans le dos, et se rendit compte qu'il avait un peu oublier de ses les coucher lui aussi...

-Vous aussi vous avez des ailes...Dit-il un peu honteux...

Il s'assit a côté de la jeune fille et lui propos des jujubes...xD


-Tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 12:16

  • Lou voulait rester toute seule pour l'instant, elle n'avait pas envie de parler ou de manger des friandises. Elle ouvrit ses ailes et partit sans rien dire au démon. Elle plana un moment avant de se déposer près de la rivière, elle y pleura encore un moment.


  • Si elle n'aurait pas été dans cette phases plutôt triste, elle aurait surement parler et aurait peut-etre accepter les bonbons qu'il lui avait tendu.


  • Elle s'affala encore dans l'herbe en pliant ses ailes sur elle-même comme pour se protéger... Elle s'y endormie comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 12:27

Edward regarda le petite démone partir et atterrir près de la rivière... Il la regarda te voyais bien quel avait du chagrin, puis le démon la vit s'endormir alors il s'envola a son tour pour rester dans les aires a la regarder dormir comme une enfants...

Quelques minutes passa et s'approcha finalement, mais de l'autre coté de la rivière.. Il espérait qu'il n'avait pas fait trop de bruit... Il vit un animal et sauta dessus pour boire son sang, mais il l'avait fait très discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 12:39

  • Lou entra dans un sommeil sans rêve, seul la chaleur réconfortante de ses ailes la pénétrait. Elle se blottit dans ses ailes de plumes en entendant encore le démon qu'elle avait croisé avant. Elle hurla, complètement hors-d'elle


-ARRÊTER CA ! PARTEZ ET LAISSER MOI TRANQUILLE,VOUS N'AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE !?

  • Elle restait dans ses ailes en pleurant, elle ne voulait pas pleurer mais ses yeux pleuraient tout seuls, elle ne pouvait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 13:34

Le démon avec les crocs pleine de sang regarda la petite démone et lui dit:

-Relaxe je voulais que te réconforter car tu avais l'aire triste!!!

Edward partit rapidement de cette endroit même si il avait le gout d'aller boire son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 13:41

-Non merci je n'ai besoin que de moi, et mes ailes...

  • Elle ouvrit ses ailes seulement pour laisser passer sa tête en regardant le DÉMON devant elle. Lou se calla dans son cocon de plume blanche et noire pour ne laisser parraitre que ses yeux rougis par ses larmes... Elle les essuya d'un revers de la main en fixant le demon, les yeux rageux.


-Moi c'est lou, Répliqua-elle avec un calme incroyable,
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 14:08

Edward entendit un voix, venant plus bas que lui, et répliqua a ''Lou'', d'un tons froid,

-Moi, c'est Edward, je sais c'est pas un nom qui inspire ou qui annonce la joie..

Edward perdant un peu de hauteur, aperçus un animal a chaire fraiche.... Il se retenait pour ne pas avoir l'aire mal propre quoi qu'il s'en fichait un peu mais il essaya de paraitre bien devant Lou car elle l'attirais UN PEU mais il ne le savait pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 14:30

-J'ai déjà entendu ca quelque part...

  • Lou n'avait jamais été vraiment ravie de voir ses créatures différentes qui buvaient le sang des autres détruire des vies sans ce cacher... Elle aurais eu honte et se serait sauvé si elle était l'une des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 14:34

- ... tu en entendue sa ou??

Edward curieux et furieux en même temps se demanda ou elle avait pu entendre ce nom la alors qu'il y en a des bien plus beaux... Il se rinça la bouche ainsi que ses crocs dans la rivière et dit toujours d'un tons froid..:

-Pourquoi tu m'as rappeler alors que tu voulais que je parte??

Edward attendit sa réponse avec patience même si il n'aimait pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 14:38

-J'en sais rien...

  • Lou se leva et pris un peu d'eau dans sa main pour la porter a sa bouche et boire doucement. Elle sentis le liquide glacé descendre dans son corps et arrêter dans son ventre. Elle laissa ses larges ailes ouvertes pour se protégé. Elle fit vibrer ses ailes sur place tout en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 15:07

-ben il y a surement une raison pourquoi tu m'as fait revenir alors que tu voulais que je parte non?!?!

Edward pris une fleur et une plante piquante....


- La fleur représente quelque chose de doux et gentil comme toi en se moment, et la plante piquante représente moi tout le temps ou presque...

pourquoi il avait dit sa, pour la simple et bonne raison qu'il voulais le décrire rapidement sans rentrée les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 16:29

  • Lou trouvait que la comparaison avec la fleur et la plante assez bizzare et décida d'entrer dans l'eau. L'Eau lui glaca les cuisses jusqu'a ses os mais elle aimait bien la sensation d'engourdissement qui l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 16:53

Edward avait envi d'y aller mais il ne savait pas nager, et en plus il détestait l'eau...Alors il la regarda aller dans l'eau... Quelques minutes plus tard il '' appela'' son loup qui , étaistout proche...

-Lou, je te présence Silence Night mais tu peux l'apeller seulement Night ou Silence a toi de choisir!

Le loup approcha de l'eau ainsi que de la jeune fille avec un regard méfiant...Il but un peu d'eau... Il grogna un peu puis alla rejoindre son maitre... Edward adorait jouer avec son loup mais pas devant d'autre personne car il voulais passer pour un dour...Alors il le flatta en arrière des oreilles..

-Bon loup...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:15

  • Comme un poisson, Lou s'enfonca dans l'eau jusqu'a disparaitre complètement dans l'eau sombre. Elle explora les fond marin un instant en faisait bouger ses ailes, faisait de gros cours d'eau. Elle repensait au loup noir. Elle avait toujours voulu avoir un loup quand elle était petite


  • Elle remonta en surface et caressa le loup sur le museau avec sa main mouillé,


-Alors tu t'appeles Silence Night ? Ca te va bien tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:24

Le loup grogna et montra ses crocs...

-Night arrête c'est une amie, Dit-il d'un tons ferme. Je crois...Dit-il plus bas.

Edward continua d'observer la petite démone jouer dans l'eau...Il flatta toujours son loup en arrière des oreilles et le fit coucher. Il lui gratta le ventre, l'endroit ou Silence Night adorait le plus se fait flatter.

-Il n'est pas si méchant c'est juste que tu ne le connais pas et il ne te connais pas alors il n'aime pas sa... En plus tu ne me connais pas et tu as une superbe odeur,

Edward était très attiré par Lou a cause de son odeur mais il doit se retenir de la morde car il ne pourra pas s'arrêter, tout comme il a essayer dans le passer et sa la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:36

  • Lou croisa les bras et posa sa tête dessus et observa Silence night. Elle tendit une main, aucunenement éffrayer par les crocs que lui montrait le loup.


-Pourtant, je ne te connais pas et je ne manque pas de te mordre !

  • La petite démone passa ses mains dans ses cheveux en observant toujours le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:43

Silence Night baissa la tête pour la laisser la flatter, car son maître avait toujours le dessous sur son loup...Il le félicita car c'était la première fois qu'il accepta quelqu'un d'autre que lui...

-
tu aimes mon loup petite?

Edward n'avait pas trop le tour avec les filles comme tout le monde ou presque le prend pour un monstre...Il sauta dans un arbre, puis un autre, pour se rendre de l'autre côté de la rivière, puis appela son loup, qui, celui-ci alla de l'autre côté par la nage, même si la rivière avait du courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:53

  • Lou aimait ces animaux car ils lui inspirait la liberté ce qu'elle n'avais jamais vraiment rescentit.Elle vit le loup trverser agilement le courant. Elle nagea sous l'eau et se rendis à l'autre rive ou elle sortit et frisonna. Le froid lui transperca la peau et les os...


-pourquoi il a l'air si méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:57

-parce que autre fois il s'était fait piégé et massacré... et la je suis venu la chercher...

Edward vit que le petite avait froid alors lui donna sa veste...

-Toi tu es un démon mais ange en même temps?

Edward se leva et tourna autour d'elle pour l'admirer...Il appela son autre louve qui , celui-ci venait aussitôt...Il lui fait signe d'aller réchauffer la jeune démone avec sa fourrure...

HJ: dizouli pour le petit poste mais je doit y aller!! a+


Dernière édition par Edward le Lun 29 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 18:03

  • Lou fixa le loup dans les yeux un moment. Il avait tellement de beaux yeux. Elle étira la main et lui caressa sous le menton. Elle comptait bien le rendre doux comme un agneaux après ce qu'il avait vécu.


  • Un autre canidé vint à sa rencontre et se coucha tout contre elle. Elle serra la veste sur son dos en caressant le doux pelage de l'animal. Elle aurais bien aimé que le loup vienne à elle mais elle ne pouvait le forcer.


-Tu aimes les animaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 20:56

- Oui je les adorent, et toi?

Le loup s'approcha de la louve Nia et se coucha a côté d'elle...


-...Et elle c'est Nia...ils sont déja eu une porté ensemble mais c'était une fausse couche.

Il s'assit a côté de Lou et mit ses mains en arrière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] EmptyLun 29 Déc - 21:00

-J'ai une préférence pour les loups et pour les lions mais j'aime bien leur compagnie.


  • Elle se blottie contre cette certaine Nia.Elle lui murmurra,
-Tu les aurais voulu ces loupiots hein ?



  • Lou caressa le menton de Silent et ferma les yeux un moment pour pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lou et Edward
» Tu pourrais le regreter, ange ! [Terminé]
» Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Territoires neutres. :: Plaines-
Sauter vers: