Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:07

Edward entendit se que Lou avait dit a sa louve...

La louve fit un signe de la tête pour dire oui. Quelques minutes plus tard, les deux loups se leva et Silence monta sur Nia...


-Sa, Lou , sa c'est l'accouplement!! xD

Edward rigola en voyant la petite les regarder et s'approcha de la jeune fille, assit..
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:17

-Rooh mais allez vous cacher au moins !! Aucune gène ! on ne vous as pas élevé ?

  • La jeune fille se poussa d'eux et dirigea son regard vers des oies qui s'envolaient surement déjà vers le sud. Elle aurais tant aimé leur ressemble et pouvoir partir. Pourtant il y avait quelque chose qui lui empêchait de partir d'ici.


  • Elle recroquevilla ses genoux contre elle et appuya sa tête dessus, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:29

Edward rigola un peu puis leur fait signe de partir et de revenir quand il va les appelés...

-Ils son t mignon non?

-Il y a t-il des trucs que tu veux savoir de moi?

Edward regarda la petite et mis sa main sur ses épaules...

-Ou sont tes parents toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:42

-Non... merci c'est bien gentil, j'ai seulement envie d'être seule.

  • Quand il commenca a lui parler de ses parents,elle en eu les larmes aux yeux...


-J'aurais du les tuers... Ils m'ont pourris la vie seulement parce que j'étais différente. À leurs yeux j'étais une bâtarde, seulement qu'une Impure.Je SUIS une impure...

  • Elle s'accrocha à son aile noire et ,comme si elle n'avait controle de son autre ailes, la blanche vint se lover contre elle. Lou la repoussa.Elle se leva et vola par dessus la rivière, troublé. Elle avait toujours su que les démons faisait toujours du mal au démons..
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:48

Edward la laissa même si il aurais aimer savoir se qui était passé..

Il prit son envol pour aller il ne sais trop ou...Il appela Nia sa louve pour qu'elle l'attent( Lou) au sol, pour la réconforter.


-Nia va s'y dit t-il en chuchota a sa hauteur...


HJ: fait en sorte qu'elle t'intéresse un peu a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:01

HJ: Que qui s'interesse a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:03

HJ: a Edward
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:13

  • Lou se réfugia dans le tronc d'un gros arbre mort. Elle y faisait son repère à chaque fois que ses parents la hantaient. Elle se lova au seins de l'arbre en pensant au deux loups...elle aimait bien la Loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:17

Edward regarda un instant la petite démone dans le troc d'arbre, puis alla s'assoir en l'attendant...

- Tout va bien la de dans fillette??

Il attendit sa réponse puis dit a sa louve, qui était a côté de lui, :

-Va la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:23

  • Lou pris la louve par le cou et se colla contre elle en pleurant.


-Je me suis sauver parce qu'ils n'acceptaient pas mes ailes... Ils m'ont détruit de l'intérieur !!!


  • Elle fourra son nez mouillé par les larmes dans la fourrure de la louve en la serrant contre elle.


-Tu ne me laisseras pas, hein Nia ?Chuchotta-elle,
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:50

Edward entendit se que la jeune fille dit a sa louve et répliqua..:

- Mes loups ressente exactement se que tu ressent...

Edward n'avait pas été très claire après d'elle, en lui disant cette phrase. Edward appela son loup, pour le caresser,

-Je vois que tu aimes beaucoup ma louve?!?!

Edward savait se qu'il devait faire mais il le refusait...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:03

-J'en sais rien... On dirais qu'elle à un oeil joyeux, l'autre es triste... Comme moi...

  • elle ne parlait pas de ses yeux mais bien de ses ailes. Deux ailes de plumes,l'une blanche comme la neige et l'autre noir comme l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:07

HJ: Fait plus de phrase/ligne a la place d'aller sur wolf angel!!

Oui elle étais exactement a la même endroit que Silence mais elle, ils n'avait pas eu le temps de sens occupé, il ne lui donnait ni nourriture ni a boire..

Edward avait un peu les larmes aux yeux quand avait dit cette phrase...


-Tu ne ma toujours pas répondue, pourquoi tu ma arrêter quand tu voulais que je parte un peu plus tôt???
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:30

-Je me suis présenter c'est tout.

  • Lou caressais entre les oreilles de Nia depuis un moment. Elle aimait la sentir sur ses genoux. Elle se demanda si un jour elle allait avoir quelque part ou vivre et un homme à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:48

HJ: rouhhh trop cute !!

-euh..ok..

Edward aimait quand la jeune démone caressa son animal et que celle-ci avait l'air heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:15

  • Lou entendis différents bruits de la fôret.


-Tu devrais rentré, il es tard !

  • Elle comptais rester ici encore un peu, si non y passer la nuit. Elle avait besoin de réfléchir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:21

-tu as peur que je me fasse attaquer?? Au contraire j'attaque le autre durant la nuit!!

Il vola même si il avait envi de rester et alla plus loin dans la forêt, et ses deux loups le suivit, au milieu de la forêt...


Il attaqua un animal, Edward but le sang et les loups mange la viande/chaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:00


  • Lou entendit clairement la chair se déchirer, Edward se régalant du sang du pauvre animal. Elle trouvait cela abominable d'assasiner de pauvre animaux vivant. Il n'aurais pas pu tuer un viel animal ou même un animal mort récament ?



  • Elle se recroquevilla contre elle et s'endormis comme un ourson dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:04

il finissait a peine de finir de boire le sang et que ses loups ait aussi finis la chaire, Edward entendit quelque chose arriver, et sa avait l'air gros et féroce...

-...

Edward se demandait se que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:13


  • Lou était plongée dans une nuit rêveuse. Elle voyait Edward dans les plaines avec ses loups. Il venait tout juste de terminer un animal. Il y avait derrière eux, un chacal qui portait sur lui quelques reflets noirs dans sa fourrure dorré. Ce n'était pas un animal bien imposant mais il était un redoutable chasseur. Elle assistait a tout cela comme un fantome.



  • Elle voyait ce qui allait arrivé a ce Edward, en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:18

Edward vit un petit chacal, avec sa grande gang...Les loups de Edward partit en courant, Vers la rivière, et Edward partit un peu trop tard et se fait pris par les bêtes... Il se débattait mais il n'avait presque pu de force car l'animal qu'il avec chassé avait été dur a attraper... Il se fit morde la jambe et cria un cri de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:25


  • Lou assisait a tout cela sans rien faire. Elle tentais de partir et pourtant il y avait une force qui la retenait,comme si elle était obligée de regarder et de souffrir avec lui. Elle s'agitait dans tout les sens et ne pouvait pas se réveillée. Elle vit alors ce chacal s'attaquer à Edward et se demanda si elle ne pouvait pas controler son rêve. Elle tenta de faire mal a ce chacal, plus précisément à la patte.

( A toi de décider si ca marche ou non !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:34

(non)

Edward regarda Lou, sans réponse, et appela ses loups, seul eux pourrais le sauvé,

-SILENCE, NIA venez m'aidez!!!

dit-il en criant de toute ses forces, et ses loups arriva...

Nia attaqua un chacal mais celui-ci l'attaqua a son tour, de même pour Silence mais lui esquivais les coups des chacals...

Une dizaine de minute passa et finalement Edward prit ses loups et s'envola en l'air en regardant Lou d'un air déçue qu'elle ne saille pas révéler alors qu'il y avais beaucoup de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:43


  • Lou cesa toute activitée dans son rêve. Elle s'endormis profondément, complètement vidée de ses force. Elle avait combattue cette force avec la force du désespoir.Elle se mit a couiner et quelques larmes glissa sur ses joues malgrés son état de dormance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:50

Edward s'éloigna de plus en plus de Lou, car il étais pas fière qu'elle ne sais pas réveiller,ses loups dans ses bras,a hurler de souffrance, Car tout les trois. Nia, Silence et Edward avais été toucher par les chacals...

Il se dirigea vers un lac loin de Lou, Avec ses loups, toujours dans ses bras... Il se déposa et regarda la jeune Démone dormir et malgré ses soufrance et ses méfiance envers elle, cela ne le dérangaia pas, qu'elle n'ait pas intervenue a la battaille, quoi qu'elle aurais pu se réveiller tout de même...

Edward se rinça très vite car il n'aimait pas trop l'eau... Il fit un signe a ses loups pour qu'ils aille se rincer dans l'eau fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]   Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile, un souffle, une nuit...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lou et Edward
» Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]
» Tu pourrais le regreter, ange ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Territoires neutres. :: Plaines-
Sauter vers: