Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blessures morales ou physique ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Blessures morales ou physique ? [Libre] Empty
MessageSujet: Blessures morales ou physique ? [Libre]   Blessures morales ou physique ? [Libre] EmptyMer 18 Fév - 18:13

  • Lou s'était prise d'envol devant sa chambre et était partie à la forge. Ce petite bâtard allait y gouter, et pour ca, il allait le payer ! Elle avait pris le petit ange dans ses bras et l'avait serré contre elle comme si il allait partir. Elle avait peur. Peur de ce que penserais Edward.Elle observa les armes qui s'étalait en une grande plaque métalique devant elle. Elle observa les épées bâtardes, les kunaï et plusieurs protège poigts qui pouvaient être drôlement dangereux. Elle s'arrêta finalement sur un kunaï en argent , son manche était recouvert d'un autocolant qui facilitait le manche à adèrer a la main. Elle le mania un moment, son petit protégé dans les bras. Certe, le forgeron lui avait demander pourquoi pleurait-elle. Après tout c'était la chef des démons et tout le monde lui devait respect et ne lui infliger sous aucun prétexte des blessures, morales ou physique. Elle passa doucement sa main sur la plaie entre les épaules du petit ange et décida enfin de prendre son kunaï. Elle partit dans sa chambre, les larmes lui bouillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Blessures morales ou physique ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? [Libre]   Blessures morales ou physique ? [Libre] EmptyMar 3 Mar - 9:35

Edward observa un peu Lou et se Niik.. Après un moment, Edward remarqua que Lou était partit sans le petit ange.. Il s'approcha de lui, et l'observa.. Il ne lui adressa pas la parole et ne lui ni de geste.. Il le regarda, de haut en bas, fit un tour autour de lui, et remarqua qu'il avait une tache de naissance dans le dos. Cette tache, avait la forme d'un loup... Il avait déjà vu sa, mais ou.. Il prena le garçon pas le chandail, le mit sur son dos et alla dans une foret, près de la forge.. Il le posa par terre, et lui dit ;

- Écoute moi bien petit, je vais t'apprendre a volé comme sa peut-être que Lou va me trouver plus... Ah, pis en tout cas je vais me chargée de ton apprentissage de vol! A partir d'aujourd'hui, tu m'écoute et m'obéit! Il es tent que tu vol.

Edward avait remarquer ses ailes, et voulait bien paraitre devant Lou, même s'il s'était faché contre elle plutôt...


( est-ce que je peux rester dans la forge s j'ai écrit sa?? )
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Blessures morales ou physique ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? [Libre]   Blessures morales ou physique ? [Libre] EmptySam 14 Mar - 12:01

[ 1. Tu contrôles Niik et c'est pas ton perso'
2. Lou a Niik dans les bras
Merchiii ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Prénom: Edward Cullin
Ange ou Démon?: Démon
Age: 145 ans

Blessures morales ou physique ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? [Libre]   Blessures morales ou physique ? [Libre] EmptySam 21 Mar - 22:56

(1. Oui c'est genre mon perso , pis sinon, elle ma dit oui !! Pis je ne le controle même pas, alors arrête de me faire des repproche Alex !
2. Tu as laisser Niik a la forge, en tout cas, c'est sa que j'en déduit de ton texte, alors il est bon mon texte !
Mercii ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures morales ou physique ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessures morales ou physique ? [Libre]   Blessures morales ou physique ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures morales ou physique ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Cité des démons. :: Forge-
Sauter vers: