Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anges ont toujours vécu paisiblement sans savoir ce qui regorgeait sous eux. L'enfer.Une guerre éclate lorsque Ladfork, le créateur des anges, fait une bêtise devant Satan. Leur dernier refuge: Angel Sanctuary.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:39

  • Lou sourit à l'attention que lui posait maintenant l'ange. Elle pris une des deux coupes et la porta a sa bouche
,

-Vin blanc mon ange,

  • Elle cueilla un raisin et le porta aux lèvres de l'ange. Elle aimait bien avoir sa compagnie...


-C'est un bien drôle de nom pour un ange, je me serait attendu a quelque chose de plus chantant...

  • Elle haussa les épaules et lui pris doucement la main,


-Je suis désoler mais je change de personalité pour me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:47

Quand Lou pronoça que son nom étais bizarre, il pris la coupe et la jetta plus loin, celle-ci se brissa en mille petit morceau,

-Pas besoin de sen prendre a mon nom, tu t'en prend a ma mentalité,mon corps mais pas mon nom c'est claire?

Niik étais rendu furieux contre la démone, il lui donna un coup pour la repousser de sur lui.. Il la regarda d'un air fière...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:51

  • Lou recula et fut plutôt surprise de sa réaction..


-T'en fait pas, ce n'était pas contre toi. c'est juste que je m'attendait a un nom d'Ange, pas de démon ...

  • Elle se demandait bien pourquoi il était si furieux tout d'un coup. Elle bu une nouvelle gorgée de vin et se déplaca sur le bord du bassin pour prendre une grappe de raisins. Elle effleura la cuisse de Niik et lui sourit avant de repartir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:54

Niik ne souriant plus, resortit de l'eau pour aller, en petits boule, proche d'un rocher. Il ne savait vraiment plus quoi faire, Il trouvais le démone très bizarre mais belle en même temps. il en savait pas comme réagir....
Il regarda Lou....

-quest que vous voulez vraiment faire avec moi? Dite moi le !

Il se posa cette question, depuis qu'il étais arriver et avait enfin réussit a lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:56

  • Lou avait engloutit une ou deux autres grappes de raisins en ne faisait pas attention à Niik. C'était bien évident ce qu'elle voulait faire ! Elle l'ignora et pris une autre coupe de vin. Sur son omoplate, on pouvait voir un dragon enroulé sur lui même.. Lou lanca la fiole rose à Niik et le laissa tranquille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:35

Niik attrapa la fiole, et alla se laver un peut mais assez loin de Lou...

-Je ne te comprend plus, pourquoi tu voulais de moi???

Niik se posa cette question constamant, Il se demanda s'il elle le voulais pour se venger ou pour elle même...

-Aller repond moi!
Cria t-il grace de la colère en dedans de lui..

Tout son enfance il cet fait maltrété par tout le monde et compris ses parents... Il était plus capable de la voir lui faire des atouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:21

  • Lou regarda Niik et lui dit, un ton agressif,


-Je t'aie déjà dit ce qui m'arrive ! DÉDOUBLEMENT DE PERSONALITÉE TUT NE COMPREND DONC RIEN !!!! C'est une maladie...

  • Elle lui lanca sa coupe par la tête et s'approcha de lui. Elle avait envie de le faire payer car il lui tappait réelement sur le systeme. Elle créa une sorte de courant avec ses ailes pour se rapprocher plus rapidement de sa ... proie ? Elle le regardait avec ses yeux meurtriers et agressifs. Elle lui empoigna le bras et captura ses lèvrees avec force et méchanceté. Elle le plaqua contre le mur et se mit a rire doucement,


-On fait moin le malin maintenant hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:36

-...

Niik fut surpris du baiser, et du rire... Il leva ses jambe discrètement, sans qu'elle ne l'appersoit, et lui donna un gros coup sur le ventre, pour qu'elle le lache...

- Et maintenant ? Qui qui rit...

Niik étais fiere mais déçu de son coup, parce qu'il savait qu'il allait le regretter.... Il regarda Lou et lui dit:

-Tu te rapproches encore de moi et je te tue! xD

...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:08

  • Lou s'accrocha au petit corp de Niik. Elle sourit et s'approcha encore de lui. Elle passa ses jambes autour de la taille de l'Enfant.


-Tu n'aurais jamais du faire ca mon ange,

  • Elle embrassa le jeune garcon et caressa ses cuisses avec une lenteur éfrrayante. Elle aimait bien le faire paniquer. Elle placa ses petites mains à la base de ses fesses et sourit...


-il faut une chose a tou mon trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:39

-AUTEZ-VOS JAMBE DE SUR MOI!!!!!!
Cria t-il de panique...

Niik paniquait parce qu'il se doutait se qu'elle allait faire et il était térrifier...

-LACHEZ MOI!!!
Cria de nouveau....

-Vous avez fini de me coller?? Je vous l'ais dit reculer ou je vous tue!!!

Il la regarda et baissa les yeux vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:12


  • Lou, à bout de nerfs, captura une nouvelle fois les lèvres du petit ange et le fixa dans les yeux. Elle aimait bien voir ses cheveux collés à sa peau. Elle lui lanca sa main aux visage et lui adressa un regard noir,


-Tu devrais faire attention à ce que tu fait, mon ange, ca pourrais mal tourner.


  • Elle se dirigea vers le bord de l'eau et accrocha le poignard à sa cuisse ( comme dans naruto xD )
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:09

Niik vit que Lou avait pris son poignard et qu'elle se dirigait vers lui,

-Quest que vous allez faire avec ca?

Niik un peu inquiet sortit de l'eau pour aller tout près d'un arbre dans un coin tranquille... Il voulait avoir la paix de Lou car il commensait a trouvait sa très énervant, et soudain il repensa a ses parents se qui le fit pleurer et mettre en colère...

-LACHEZ MOI JE SUIS ÉCOEURER DE VOUS!!!
Cria t-il de colère et de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:26

Lou entra complètement dans l'eau et décrocha le poignard de son étui. Elle sortit la tête de l'eau pour viser l'Ange entre les omoplates. Elle lança le poignard avec une bonne force et sourit. Elle aimait voir les gens souffrir.. Elle sortis de l'eau, complètement nue et enfila son chandail qui lui collait à la peau, l'eau en étant la cause...

-Tu crois vraiment me faire peur mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:04

Niik venait de recevoir un coup de poignard dans le dos, lorsqu'il c'étais retourner... Il se mit a pleurer de souffrance;

-Vous êtes complètement folle, vous voulez me tuer?

Niik avait des larmes aux yeux, il se mit a courir vers Lou, mais tribucha se qui fit rentrer encord plus le poignard creux, et tomba dans l'eau...

-Ahhhh, aide moi je t'en suplie je ferais tout se que tu veux!! Vien m'aider Lou je t'en suplie, ne me laisse pas mourir....

Niik pleura et espéra qu'elle viennera...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:19

  • Lou observa avec délice le " massacre " du petit ange. Peut-être n'allait-elle pas le violer... Seulement le tuer... Elle s'approcha du bord de l'eau mais l'Ange tombait déjà dans l'eau. Cela ne devais pas être facile de nager, tout en ayant un poignard enfoncé dans le dos. Elle le laissa couler avec délice. Apres quelques secondes après qu'ils aie tomber dans l'eau, elle plongea et alla chercher le petit ange qui semblait désorienter.


-Faut pas jouer avec ma maladie, ca pourrais mal tourner !

  • Lou colla son front contre celui de Niik en mettant ses mains dans son dos. Elle effleura le poignard et le fit légèrement tourner sur lui même. Elle sourit et captura une nouvelle fois ses lèvres. Elle arracha le poignard d'un coup et l'accroca d'une main à sa cuisse.


-Maintenant, tiens-toi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:24

Niik resentit une grosse douleur quand Lou enleva le poignard.. il se décolla de la démone et la regarda d'un air souffrant...

-Pourquoi vous me faite souffrir faites se que vous avez a faire et laisser moi partir après!

Il se mit a pleurer toute en se metta en boule a terre. Son sang se mit a couler par terre et fit souffrir le petit ange..

-...

Niik n'était plus capable de souffrir, alors il lui dit:

-d'accord que voulez vous que je fasse, je vais le faire... Mais est-ce que je vasi rester ici tout ma vie???
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:22

  • Lou sourit et continua ses baisers. Elle aimait ses petits yeux qui semblaient tant terroriser. Elle aimait ses petites mains encore fragile. Elle aimait voir la pûremtée de cet être pas encore ailés. Elle colla une nouvelle fois son front au sien et passa ses mains dans son dos. Elle lui chuchotta,


-t'en fais pas, je te ferais rien... De toute facon, j'en ai plus envie.

  • Elle se décolla de l'enfant et le laissa faire ce qu'il voulait. Elle avait eu une sorte de pulsions qui reviendrais sûrement amis elle ne se permettait pas de violer ce petit ange sans s'en vouloir. Elle rentra dans l'eau et mouilla une nouvelle fois ses cheveux puis sortit et mit ses sous-vêtements. Elle pris ses vêtements et quitta en laissant le petit ange là , de toute facon, il ne voudrait surement plus d'elle après ce qu'elle avait presque fait !
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:38

-...

Niik se mit a courir vers Lou, et l'accripa par le bras...

-Non reste, je ne connais pas cette endroit et j'ai peur tout seul, alors reste s.v.p. je ne vais plus me sauver de toi promis, on peut aller ou tu veux...

Niik, rendu a coté de la démone mit sa tête sur son ventre et attendit sa réponce....


HJ: oublie pas qu'il est nu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:42

  • Lou stoppa et attendit le petit ange. Elle se disait qu'elle se détestait... Pourquoi avait-elle voulu lui faire du mal ? Elle pu voir la plaie dans le dos de l'ange. Le sang coulait doucement contre son dos.Elle l'essuya d'un revers de la main et lui mit son manteau long sur le dos. Il était un peu grand mais il devait faire avec.


-Va chercher tes choses, je t'emmène.

  • Elle lui caressa maternellement les cheveux et le laissa partir. Elle s'En voulait, ca on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niik

Niik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Prénom: Niik
Ange ou Démon?: Ange
Age: 80 ans

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:46

-J'ai plus rien mon pantalon est déchiré, mon chandail c'est envolé, et mes caleçon sont perdue dans l'eau....

Niik se sentais mal a l'aise, et regarda la démone...

-Mais on peut partir quand même, c'est pas si grave... Il faut juste pas qu'il y a un autre démon qui me voit, car il va vouloir s'emparer de moi...

Niik se colla sur Lou, car il commençait a se sentir bien a ses coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2008

Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:54

  • Lou le pris dans ses bras et quitta le sol. Direction la chambre, elle déploya son seul aile et vola plus bas qu'a l'habitude pour ne pas lui faire peur. Après tout il n'avait pas encore ses ailes.


-Quand est-ce qu'elles pousseront tes ailes ? Les miennes étaient la vers mes deux ans...

  • Elle se concentra sur sa direction en faisait bien attention de ne pas passer par la ville, là ou les démons auraient pu sentir la présence d'un petit ange dans ses bras. Après tout elle était la chef et elle avait une certaine réputation à entretenir. Elle s'avait bien que la guerre se préparait et que cette Namie allait la faire payer, mais elle n'aimait mieux pas y penser. Elle atterie à l'entrée de la bâtisse et serra encore plus l'ange dans ses bras. Il était blessé mais il ne souhaitait sûrement pas finir ses jours dans les griffes de tout les démons qui étaient là. Elle parcourus rapidement les couloirs jusqu'à sa chambre ou elle poussa la porte d'un coup de pied,


[Sujet terminé, suite dans la chambre de Lou et d'Edward ( PV EDWARD, LOU ET NIIK)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)   Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul parmit les poubelles....(PV Démons(Lou et Edward)) (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Démons
» Seul avec ses ami(es) imaginaire...[Terminé]
» Edward ( Validé )
» Chambre de Lou et Edward
» Seul avec les morts...( PV avec Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Cité des démons. :: Les ruelles infernale.-
Sauter vers: